Window Color pour mes enfants

Publié le par Sophie80

4039025024

Publié dans Window Color

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> petit coucou pour te souhaiter un bon weekend ; et dis moi sur overblog tu n'as pas de messages énervants ? ça m'étonnerait qu'ils se limitent à Skyblog...ce qui me surprend aussi c'est que je n'ai<br /> absolument aucune photo de moi ou de ma famille sur mon blog, que des articles en rapport avec mes créas, et ils laissent quand même des messages pour faire connaissance, je ne sais même pas par<br /> quel hasard ils arrivent sur mon blog, alors qu'il en a tant d'autres qui se mettent en avant avec leurs photos et cie...bref ! bonne jounée, à plus ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ♥♥♥ KIKOU♥♥♥<br /> JE T' OFFRE UN GROS<br /> ~~~~~~######~~~~######~~~~###########~~~~~############~~~~############<br /> ~~~~~~######~~~######~~~~~~~~######~~~~~~~######~~~~~~~~~~######~<br /> ~~~~~######~~######~~~~~~~~~######~~~~~~~######~~~~~~~~~~######~~~<br /> ~~~~######~######~~~~~~~~~~######~~~~~~~~~######~~~~~~~~~~######~~~<br /> ~~~############~~~~~~~~~~~######~~~~~~~~~~~~######~~~~~~~~~~######~<br /> ~~######~~######~~~~~~~~~######~~~~~~~~~~~~~~~######~~~~~~~~~~######~<br /> ~######~~~~######~~~~~~~######~~~~~~~~~~~~~~~######~~~~~~~~~~######~<br /> ######~~~~~~######~~~###########~~~~~~############~~~~############<br /> ♥)(♥)(♥)(♥)(♥)(♥)(♥)(♥)(♥)(♥)(♥<br /> BONJOUR<br /> _,.·''·.,_*MON PETIT PASSAGE<br /> _,.·''·.,_<br /> _,.·''·.,_,.·''CHEZ TOI ·.,_<br /> _,.·''·.,_,.·''·.,_,.·''·.,_POUR TE SOUHAITER UNE<br /> _,.·''·.,_,.·''·.,_,.·''·.,_,.·''·.,_<br /> _,.·''·.,_,.·''·.,_,.·''·.,_,.·''·.,_,.·''·.,_<br /> ******************************<br /> BONNE ET AGREABLE JOURNEE<br /> _,.·''·.,_,.·''·.,_<br /> _,.·''·.,_,.·''·.,_,.·''·.,_ PLEINS DE GROS<br /> _,.·''·.,_,.·''·.,_,.·''·.,_,.·''·.,_<br /> _,.·''·.,_,.·''·.,_,.·''·.,_,.·''·.,_,.·''·.,_BISOUS<br /> TON AMIE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> peut-être déjà partie en vacances ?, vu qu'à priori plus de nouveautés, ou alors surchargée de travail...j'espère pour toi que c'est l'option n°1, c'est mieux... bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Sophie trop mimi ! alors comment vas tu? j'espère que super bien! bises et passe un excellent week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre