Votez pour moi ;-)

Publié le par Sophie80

Voici ma participation pour la coupe du monde de broderie organisée par Chrystelle

 

 

 

 

 

P1160582(2)

 

 

 

 

je suis dans le match 27 ref E2 (pour voir la photo)  ICI

 

 

Publié dans Concours -Jeux.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ☆★☆★╭╯。。。。. ♣■Voila Le Train des blogs
♣■.
╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。。
♣■ Qui Distribue Pleins de com's♣■
  ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。
♣■. Je Passe Sur ce Blog!!♣■.
  ╰╮★☆★╭╯ 。。。。。。。。。
♣■.Pour souhaiter une trés bonne<br /> journée■.
  ╭╯╭╯。。。。。。。。。。。 ♣
 

║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗╔═══╗
 ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║??

◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝..╥╥╥╥

merci de faire suivre ce message à vos amis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comme moi, tu as perdu,...mais Patricia est encore en course avec sa broderie du chat dans le jardin...alors tu peux retourner voter pour elle ; bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle<br /> franchement il est à croquer celui là, malheureusement je me suis inscrite trop tard alors je profite pour voter pour les copines<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais aller voter pour toi et Pat ...<br /> <br /> BISOUS BISOUS & bonne fin de soirée !!!<br /> <br /> @lice.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> Bonne fin de soirée et excellente nuit ...<br /> <br /> GROS BISOUS BISOUS & à très bientôt !!!<br /> <br /> Bonne semaine à venir ...<br /> <br /> @lice.<br /> <br /> <br />
Répondre