Petite créa

Publié le par Sophie80

Et oui comme beaucoup d'entre vous j'aime les coeurs d'Isabelle

Donc voila j'ai fait le coeur gourmandise

je vous le montre amies brodeuses et gourmandes  ;-)

 

 

img003.1

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour, j'adore ce que vous faite. Ce coeur est appétissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> miam!!!ça donne faim!!!!!!hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolies avec ces couleurs^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est vraiment a croquer ton coeur mdr! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Sophie,<br /> <br /> Je passe à mon tour sur ton joli blog pour te souhaiter une très bonne journée et une excellente semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS BISOUS & à très bientôt !!!<br /> <br /> @lice.<br /> <br /> <br />
Répondre