Ma participation

Publié le par Sophie80

Je participer a l'échange qu'organisait Aurélia

Voici ce que j'ai fait pour ma binôme Picth 

 

 

75183_1335435366208_1840819273_670368_3875266_n.jpg

 

 

Merci à Yolande pour la couture   

 

  et je vous montre ce que j'avais recu de PItch

 

P1210359.JPG       P1210360.JPG

 

P1210371.JPG

 

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbe échange, bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah ben elle est bien bonne celle là!!!<br /> je viens seulement de me rendre compte que nous avons participé au même échange!!!!!mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je t'apporte un petit café<br /> Celui de l'Amitié<br /> Que tu peux savourer<br /> Toute la journée<br /> Dans cette pensée<br /> Je te souhaite<br /> Une très belle journée<br /> et une bonne semaine<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> ____________________$$<br /> ___________________$$<br /> ___________________$$<br /> ____________________$$<br /> _____________________$$<br /> _____________________$$<br /> _____________________$<br /> ________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$<br /> _$$$$$$$_$$$$$$____________$$$$$$$$$$<br /> $$$$___$$_______$$$$__$$$$________$$<br /> $$$_____$$_____$$$$$$$$$$$$______$$<br /> _$$$$$$$_$$_____$$$$$$$$$$______$$<br /> ____$$$$$$$$$_____$$$$$$______$$$<br /> ___________$$$______$$_______$$<br /> ___$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$Ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout mimi !!!<br /> <br /> BRAVOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> **********Coucou*********<br /> Mon petit passage sur ton blog<br /> Pour te souhaiter une bonne soirée<br /> Et une douce nuit étoilée<br /> GROS BISOUS BISOUS<br /> *********@lice************<br /> <br /> <br />
Répondre